Accueil

Notre site marchand, musikit.com, vit maintenant sa vie dans le paysage du web. Nous lui ajoutons presque tous les jours de nouveaux produits, de nouveaux articles, de nouvelles promotions. Dès lors, pourquoi relancer notre ancien site, musikit.fr ? Tout d’abord, musikit.fr est et restera pour toujours notre premier site. Nous y avons passé des jours …

Accueil Lire la suite »

Notre site marchand, musikit.com, vit maintenant sa vie dans le paysage du web. Nous lui ajoutons presque tous les jours de nouveaux produits, de nouveaux articles, de nouvelles promotions. Dès lors, pourquoi relancer notre ancien site, musikit.fr ?

Tout d’abord, musikit.fr est et restera pour toujours notre premier site. Nous y avons passé des jours et des nuits à batailler avec le code HTML pour l’animer, le faire vivre et tenter de le moderniser. Ce dernier point était devenu vain, l’émergence des site modernes ayant rendus obsolètes les sites construits à la main, seulement aidé par un éditeur HTML.

Mais ce vieux site, nous ne voulions pas le laisser disparaître. Nous avons toujours gardé le projet d’en faire un espace où mettre en lumière tel ou tel appareil, un aspect particulier de notre activité ou faire un peu de pédagogie. Musikit.fr renaît aujourd’hui sous vos yeux, modernisé, rajeuni, mais ayant gardé son esprit d’origine : un lieu de communication, un site où nous vous parlerons en détail des produits qui nous ont plu, peut-être aussi de ceux qui ne nous ont pas convaincus, de ceux qui font évoluer le petit monde de la hifi, de ceux qui au contraire le confortent.

Ce musikit.fr, je le voudrais plus adapté à du texte, plus attractif pour le lecteur, du moins celui qui aura le grand mérite de lire ces textes jusqu’au bout. D’ailleurs, les textes publiés sur musikit.fr le seront également sur musikit.com, mais dans une version condensée, raccourcie, mieux adaptée à une lecture rapide.

Musikit.fr reste donc, ou redevient, le rendez-vous des fidèles de nos magasins, et maintenant de notre site vendeur musikit.com.

Soyez-y les bienvenus.

Retour en haut